Themushroom's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le (dernier ?) dossier Exterminatrux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Themushroom
Sainteté
Sainteté
Themushroom


Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans le 92

Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Empty
MessageSujet: Le (dernier ?) dossier Exterminatrux   Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:04

Bon, ça doit faire le 3e ou 4e procès que je mène contre notre cher ami Exter, et j'espère bien que ça va être le dernier.
Bon, le procès ne sera pas aussi complet que le tout premier, où il avait fait infraction à la quasi-totalité des articles du règlement, mais ça devrait donner quelque chose.

Je porte plainte contre le membre "Gama-Exterminatrux" pour triple-infraction au règlement du forum.
Pièce à conviction n°1 :
le message qu'il a posté le 1er octobre à 21h29, je cite :
Gama-Exterminatrux a écrit:
v'la l'msieur rabat joix je te souaite la bienvenu s'pece de rageux ,bouseux, pisseux etc... (les terme que tu m'avait dis l'or de ta petite (petite?) saute d'humeur)xD
je te souaite la bienvenue petit inculte qui n'a jamais toucher a un final fantasy a par le 10-2 (le plus pourie de tous pour prouver qu'il a des gout de merde xD )
jespere que tu restera toujour aussi con (s'en prendre de plein fouet a un petit inocent sa s'apelle etre con mon gar!)
sinon pour dire (sa ma amuser quand tu m'a gentillement demander l'adresse de mon forum sur msn XD) que sa ma fait rire XD
bas les mec comme toi ses vrai qu'on en voit pas des masse (moi qui ait deja 3 frere qui on passer la terminal) sa doit etre le lob avent de ton cerveaux qui ait recu un coup (un gros coup oui!)
a sinon mon ortho 'lui truve rien a redire :/
bon pour fair simple tu aurait du metre dans ta signature:
suce boule oficielle de mushi pour vous deservir XD
bon je n'ai pas grand chose a redire et je trouve mon poste assez cour pour se que j'avait a dire et tres constructif en plus !

Triple-infraction :
1) à l'article II (phrases 1 et 2) : l'accusé a usé d'un langage extrêmement vulgaire, contenant une certaine quantité de grossièretés de premier degré : "goûts de merde","ça s'appelle être con","suce-boules".
2) encore une fois à l'article II, mais concernant l'orthographe. L'accusé a utilisé une orthographe phonétique exécrable. Mais tout ça n'aurait rien été si l'accusé n'avait pas affirmé indirectement (en disant qu'il ne fallait rien redire à son orthographe) que son orthographe était très bonne.
3) c'est la plus évidente : l'infraction à l'article III : l'accusé a gêné l'ordre général du forum, a essayé de remettre sur le tapis un débat clos, bref, on voit bien que ça l'amuse de (excusez-moi l'expression) foutre la merde.

Bon, étant aussi juge du Tribunal, je continue directement la procédure.
Je propose une peine temporaire (en attendant la suite avec le débat du procès) de Ban à vie, et d'une amende de toute la valeur du compte du coupable (à savoir la somme de base offerte pour l'ouverture d'un compte, qui va être décidée d'ici dimanche).
J'attends l'avis de mon confrère, Nobody, pour savoir s'il valide cette peine temporaire ou s'il en propose une autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroom.1fr1.net
Nobody
Sainteté
Sainteté
Nobody


Messages : 146
Date d'inscription : 28/09/2007
Age : 114
Localisation : Au fond à droite

Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Empty
MessageSujet: Re: Le (dernier ?) dossier Exterminatrux   Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:36

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Themushroom
Sainteté
Sainteté
Themushroom


Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans le 92

Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Empty
MessageSujet: Re: Le (dernier ?) dossier Exterminatrux   Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:43

Bon, place au débat,
bah à Exter de se manifester hein =P Je crois qu'il m'a dit qu'il viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroom.1fr1.net
Heimdall
Rumeur
Rumeur
Heimdall


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Empty
MessageSujet: Re: Le (dernier ?) dossier Exterminatrux   Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:34

Rien demandé moi :p
Mais sinon je vois pas trop l'intérêt d'avoir changé de forum si c'est pour continuer comme avant. Je pense qu'une malencontreuse manoeuvre de bannissement pas faite exprès par inadvertance à l'insu de ton plein gré dans le panneau d'admin devrait suffire...
Revenir en haut Aller en bas
Themushroom
Sainteté
Sainteté
Themushroom


Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans le 92

Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Empty
MessageSujet: Re: Le (dernier ?) dossier Exterminatrux   Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:57

Autant avoir l'amende lol (je compte mettre l'argent par départ à 300 po alors ça fera pas mal d'argent en plus pour moi et Nobody =P).
Bon, exter m'a dit qu'il ne reviendrai pas ici pour se défendre, alors je clos le procès, la sentence provisoire étant conservée.
Je déclare l'accusé "Gama-Exterminatrux" coupable.
Il est puni par un ban à vie et par une amende de la valeur de base des comptes bancaires, qui sera décidée à la suite du 1er conseil économique du forum.

Le dossier Gama-Exterminatrux est clos définitivement. Toute réinscription de sa part sera considérée comme un multicompte et entraînera suppression de son second compte.
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroom.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Empty
MessageSujet: Re: Le (dernier ?) dossier Exterminatrux   Le (dernier ?) dossier Exterminatrux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (dernier ?) dossier Exterminatrux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themushroom's forum :: Section officielle :: Tribunal-
Sauter vers: