Themushroom's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le forum est un peu mort ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Themushroom
Sainteté
Sainteté
Themushroom


Messages : 187
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans le 92

Le forum est un peu mort ... Empty
MessageSujet: Le forum est un peu mort ...   Le forum est un peu mort ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:04

Bon, il est facile d'arriver à la conclusion suivante :
le forum est mort ! =P

Personnellement, je suis sur un autre forum (où je poste mon histoire) : http://monde-ecriture.com/forum/index.php .
Comme son nom l'indique, ça parle d'écriture, de littérature, les gens sont sympas etc. Si vous n'avez aucun écrit à proposer, ça ne sert un peu à rien de venir ! =P

Et ce forum est pour moi l'occasion de rédiger des newsletter xD (oui, j'avais un jour la folle envie de le faire, et je sais pas pourquoi lol !) j'ai proposé de relancer une idée un peu oubliée et les admins l'ont très bien pris =P


Je ne pense pas revenir ici, c'est mort, il ne se passe rien.

Cependant, je peux tout à fait léguer ce forum à quelqu'un, si ça l'intéresse (on sait jamais ! =P).

Je reste toujours admin fondateur, mais je ne me considère plus comme le chef du forum (on pourrait faire une comparaison avec le président allemand qui ne sert à rien par rapport au chancelier par exemple lol).
Si quelqu'un se dévoue pour "diriger" ce forum pendant que je ne suis plus là (oh, je viendrai bien y faire un tour de temps en temps pour vérifier que tout se passe bien), je lui délivre volontiers un poste d'admin.


Conclusion :

Ce fut de bons (et de mauvais lol) moments à passer tous ensembles, surtout sur l'ancien forum. Il y a eu le cas Briac assez marrant, et puis d'autres trucs sympathiques.
Voili voilou, "l'aventure" a duré 6 mois, mais il y avait pas assez de monde, c'est dommage =P
Revenir en haut Aller en bas
https://themushroom.1fr1.net
guiguigui
Sainteté
Sainteté
guiguigui


Messages : 161
Date d'inscription : 05/10/2007
Age : 30
Localisation : salle d'entrainement au sabre laser .

Le forum est un peu mort ... Empty
MessageSujet: Re: Le forum est un peu mort ...   Le forum est un peu mort ... Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:00

il faut passer a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum est un peu mort ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Création du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Themushroom's forum :: Section officielle :: Important-
Sauter vers: